5 idées pour la fête des grand-pères

C’est une fête moins répandue que son équivalent féminin, ce qui est bien dommage. Ce dimanche, nous fêtons les papys ! Pour ceux qui ont encore le privilège de les avoir auprès d’eux, une petite pensée fera la joie des aînés de la famille ! Et pourquoi pas un petit cadeau en passant ?

Carte Chemise Homme


Carte Pop-Up - Coeur

J'aime beaucoup le relief de cette carte ! Une belle collaboration avec bébé pour créer une carte originale pour toute occasion !


Empreinte de bébé

Un classique de chez classique ... que nous n'avons pourtant jamais essayer ! L'empreinte de bébé ! On peut bien sûr acheter la pâte toute faite en magasin. Mais je crois que, pour notre part, nous allons tenter la pâte faite maison ! On s'y met et on vous en dira des nouvelles !


Les cheveux blancs


Marque-page avec photos

Mise en scène super sympa, à décliner aussi en porte-clé. Il faudra réussir à avoir la coopération des (petits) enfants pour la photo !      


Porte clés en plastique fou : la main

Depuis le temps que j'y pense ! J'aimerais essayer le fameux plastique fou ou plastique dingue. Ici, on a un joli exemple avec les traces de mains. Seul bémol à mon sens, c'est de mettre au four du plastique, alors que ce n'est pas alimentaire ...  


Inscrivez-vous à la newsletter :

 

Suivez-nous sur vos réseaux préférés :

Et n'oubliez pas de partager ces super idées à vos amis !

Un peu perdu ? Pas de panique vous retrouverez une visite guidée du blog par ici

 

Laisser un commentaire